Mireille07 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ils sont adorables et tellement demandeurs de câlins, bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je leur souhaite une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je ne peux pas lire la video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 comment vas tu faire quand ils vont partir?ils sont si beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je prends le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Pour toi marita, ce serait sans problème. Viens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tu as tout résumé dans ta présentation et comme tu le dis si bien ils sont dorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Mireille a écrit:Pour toi marita, ce serait sans problème. Viens !!!viens toi choucroute choucroute ,bretzels ,dampfnuddels,tartre flambée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bon je prépare le panier, et j'arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 tu ne gardes pas une fifille Mireille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Qyelle magnifique portée, ils sont tous plus adorables les uns que les autres !!Un bonne famille pour chacun d'eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'hésite Alex. Je ne peux pas avoir trop de chiens ... Et puis je craque totalement sur le frérot noir et blanc qui a tout !!! Il a un caractère de rêve et une couleur que je n'ai pas la maison... Bref, je verrai en fonction des demandes éventuelles. Une femelle me plairait aussi beaucoup, serai-je raisonnable ???Tempête sous un crâne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ah je crois qu'on est jamais vraiment raisonnable.. Félix est aussi mon chouchou sur ta portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 super cette vidéo, ils sont magnifiques tes bébés , j'adore le ptit félix, il est trop craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Très belle portée Mireille. moi aussi je craque pour le petit Félix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 hahahaha le : je garde ? je garde pas ?...éternel mal te tete de l'éleveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ils sont superbes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ils sont tous superbes mireille!!! je leur souhaite a tous une bonne famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites