latif 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ça fait longtemps que je vous ai pas de photos alorsCOXIE *Maya qui s'ennuie Maya adore faire les lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Les chis et leurs léchouilles . Je pense que c est un besoin chez eux !!! en tous cas elles sont bien mignones tes fifilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci VEVEc des Amours !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 toujours aussi belle tes puces ...elle sont bien au chaud ....nous ici dans certain secteur il fait -31 a - 39 et ca le facteur vent n est pas inclus ...ont dit il fait fretttttttttteeeeeeeee ... calin a tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Toujours aussi belles tes fifilles Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmylove1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 rhooo trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Wouahhh quel sont jolies tes puces!! j'adore les photos et les lechouilles les chis n'en sont pas "radin"....et beh joelle quel froid chez toi.....tiens rien qu'en y pensant j'ai des frissons!!...bisous a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 roooo les bonnes lechouilles!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites