monique12 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 nina en pleine séance de mannequina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 waouuu trop belle nina superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 comme elle est belle ma ptite nina!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmylove1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 elle est super jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 LA JOLIE DEMOISELLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Elle est très belle Nina! Je trouve que tu ne nous la montre pas assez souvent .. Pleins de bisous à la belle petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Dur dur la vie de louloute de créatrice !!! il faut poser, manequiner ! ouh là là que c est dur mais qu est ce que c est valorisant, je suis si mignone dans mon manteau vert !!! bravo monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ah ma jolie Nina, elle est tellement craquante cette petite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ils sont tous craquants nos petits amours!ils ont tous un petit quelque chose qui retient...sock je ne peux pas la montrer trop souvent on pourrait la reconnaitre dans la rue et ca créerait une émeute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Elle est toute jolie ta Nina et ce petit pull lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci mélanie! tu es la marraine d'Angel....tu as une belle filleulle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Très jolie ta petite Nina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 vos commentaires me font plaisir! je vous remercie beaucoup.nina est si gentille...c'est une amour de chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Moi je la trouve très jolie et elle a des yeux magnifiques en particulier ta Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 troooooop craquante ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 je n'avais pas vu ce post ta petit nina est très joli c'est rare de la voir en photo de plus avec ce petit pull ça la met en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites