fabienne02311 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Voici quelques nouvelles photos de nous les ti coeur de maman Fabienne moi Ti amo dans le dodo que tata Sandrine a acheté a l'anniversaire de notre maman fabienne, et oui notre maman préfére des cadeaux pour nous ces amours moi Topaze!! dans le dodo que maman Fabienne ma décorée !!et moi Umour que maman rouspéte car je ne me laisse que difficilement prendre en photo!! elle crise a chaque fois..................mais ces une notre mamanet moi topaze enfin reveillée (j'espere que jacquinette me verra car elle me laisse pas de post pourtant maman Fabienne le fait en esperant que nos 1ere maman nous voient !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bisous à ces amours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 De bien beau loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ils ont ete gatée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci a toutes les filles , je vous souhaite une agréable semaine...vivement vendredi soir !! je suis HS....gros bisous a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites