vève 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Voilà la conversation que j'ai eu ce matin à la boulangerie . Je cite : -Ce sont des chihuahuas ou des chihuahuas loup ? - Des quoi ????? - des chihuahuas loup -mais ça n existe pas les chihuahuas loup . Ou ce sont des chihuahuas ou ça n'en est pas . dans mon cas ce sont des chihuahuas. - si si , ça existe, j en ai vu . ils sont un peu plus gros et le museau un peu plus allongé. - Je ne crois pas que la féfé soit prêtes à resonnaitre "le chihuahua loup monsieur, je vous assure que ça n existe pas.Voilà, je ne mets pas plus de commentaire !!!!! Remarquez si vous étiez interressés vous savez maintenant , vous êtes au courant de l'apparition de cette nouvelle race !!! lol ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 tiens , voila un scoop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Il y a toujours des gens qui sont sure de mieux connaitre les races existantes que tout le monde ^^ Ou alors il a croiser un blaireau qui lui a dis oui oui mon chien est un chihuahua loup et lui a plonger tête baisser dans cette connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ....il devait etre "beau "..le chihuahua loup !!!! long museau.....qq.poils....et on crée une nouvelle variété..!!!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 j'avais aussi entendu le chihuahua papillon... dans le meme genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Oui, nous avions eu une persuadée de l'existence du chihuahua papillon... et voilà autre chose... Ben m'alors...Ou alors, il n'a rien compris et parle de Spitz Loup : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Oh il est beau ce spitz !!! quel beau pelage, quelle prestance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 ou le loulou de poméranie aussi c'est petit mais le chihuahua loup non loolPar contre pour ma part je vois des gens me dire que farwest est un papillon alors c'est pas mieu et en plus il insiste pour me dire que s'en est un.Enfin maintenant les gens il savent tout mieux que toi surtout si il s'agit de ton animal lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites