emmylove1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour , jai actuellement mon ptit faco qui est arrive a la maison ainsi que son frere qui na pas encore trouve sa famille ! Je voudrai savoir si vous connaissier des site ou je peux trouvé des pull en laine ou en polaire pour mes bebes ! Car jai fais plusieur magasin et les que jai trouve son trop grand pour eux , il font la taille cochon d inde , donc pas facile a trouvé ! merci si vous avais des lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmylove1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ah merci cest vrai que cest pas mal et pas cher lol , fait regarde ce que jai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 tu peux aussi faire le même système avec une manche de pull d'enfant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmylove1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Voila jai pris une paires de vieille chaussette a zhomme est jai fais cest ptite pulll sont pas mignon comme cela ! bon pas tres bien aprecies par les loulou mais une fois mit ca va mieux , merci pour le conseil je naurai jamais pensé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmylove1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 oui cest ce que je pense faire aussi ! oui oui je vais as tous le prend le pauvre lol , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Voila un tit lutin au chaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmylove1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 2 ptite lutins car jen ai fais un aussi a son frere !! il sont trop marrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 J'adore ! très bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 tu l as tres bien réussie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 février 2011 emmy love c'est super joli! tu t,es bien débrouillé dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 3 février 2011 C est aussi ce que je faisais à chéridan quand il était petit et que l on partait dans le nord (au dessus de montélimar !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmylove1 0 Posté(e) le 8 février 2011 merci beaucoup , jen ai refais a mon ptit faco il est tout beau dedans , car il est un peu frileux.ah Montélimar je suis a 5min a cote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 8 février 2011 ah oui emmylove , je n avais pas vu que tu étais ardechoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmylove1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Oui mais pas de sang juste par amour , moi je suis du pas de calais de naissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites