monique12 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Le harnais de fleur2lys!j,espere que tu aimeras ma création. je l,ai fait avec beaucoup d,amour et de plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 tres chouette!!je suis sure qu'elle va beaucoup aimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 j'espere quelle l'aimera!merci francette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Superbe! J'adore la bride que tu as fait au cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 ma belle monique quel beau harnais tu as fais pour mon petit farwest, tu connais bien mes gouts j'adore les chevaux pie en plus ça me fais chaud au coeur de voir ce superbe travail que tu as réalisé avec temps d'amour merci encore monique il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 De toute beauté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 magnifique!!!! j'aime beaucoup!!!!!!quel belle creation!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 hihihihi!!!! il est beau hein mon harnais cowboy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 mpnique tu as eu mon mail?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 oui ma louisa j,ai eu ton mail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ah oui monique !!! super beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 comme c,est gentils de m,encourager les filles! j,ai toujours hate de voir vos réactions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites