Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raquel11

ficelle a la maison..nouvelles photos et videos page 6

Messages recommandés

quel plaisir de voir ma fifi aussi a l'aise que ça!!
on dirai qu'elle a toujours vécu avec toi c'est dingue!!

elle se la pète grave avec ses fringues!!

Yolande a écrit:
Ficelle semble bien adaptée déjà! Elle était tant attendue!

Tu as reçu tous les trois colis? Tu as montré seulement le zèbre... il faut bien le placer au cou Raquel, et peser sur les velcros bien ensemble pour la sécurité.

Ils ont tous 20 cm de dos.

Le second ce n'est pas un des miens. J'ai hâte de voir les autres.....

bisous à toi et calins à Ficelle!

oui Yolande rassurez vous, j'ai bien ressu les 3colis, mais j'ai pas eu le temps de faire les photos.....il est pas bien placer la??non le second c'est sont tout prmier que j'ai achjetter

merci gisy et christel83, ficelle vous fait de grosse lechoulilles...

Gaby vous voyez je vous l'avez dit, oui elle se la pete beaucoup Mme ficelle au plus grand bonheur de sa maman....aujourd'hui ont est partie a paris achjetter un sac et un petit pull,MMe a faits des essayages et elle a beaucoup apprecier, elle aime bien s'habiller et s'y prete tres bien au jeu, elle a manger son premier Quik elle a beaucoup aimer,ficelle a manger des frites du chiken dips et en dessert des tagadas lol en tres petites quantités biensur mais elle avais l'ai de bien apressier son menu.

grosse lechoulies a vous gaby et touts vos bebes de la part de ficelle et de moi

J'AVAIS OUBLIER DE VOUS METTRE CETTE PETITE VIDÉO, VOYEZ A QUEL POINT ELLE MA DE SUITE RECONNU:

Trop belle ! Elle est déjà super à l'aise ta fifille ! cheers

de rien mais sur la photo ce nest pas ma ptite emmy cest son fils , mais elle ressemble comme deux gouttes deau !

raquel, beautiful dog.
A lot of tenderness, much love. Super. I love you

DESOLER pour cette absence, mais mon travaille me prend beaucoup de temps et le reste du temps je le passe avec ma petite ficelle!!!!

en plus elle a eu quelques soucie,a cause de sa gourmandise ( avoulu monter sur ma table basse ou il y avait mon assiette et la revu lui est tomber dessu) Mme ficelle s'est déboiter la rotule de la pate arriere gauche, mais vu que ses rotules bouge encore la veto ma dit que c'etait pas grave et qua sa se remettrai naturellement normalement et l'a mise sous anti-imflamatoire.
bien sur comme si cela ne sufisait pas elle ne manger pratiquement plus et a commencer a vomir et diarhée a bout de 3 jours de traitement, donc retour au veto et la ils m'ont dit de laisser faire la nature car elle ne supportait pas les anti-imflamatoires,c'etait vendredi dernier.

Depuis ficelle mange et respire la joie de vivre, elle remarche sur sa patte et cour partout mais leve la patte encore de temps en temps...

voici de nouvelles photos de ma cherie, je la promene partout avec moi hihi,jamais seule a la maison...

voici son coin:

et voici ma ficelle:

J'ESPERE QUE SA VOUS A PLU

aujourd'hui ont est aller a au congres de l"esthetique a paris elle est rester si sage et a fais un grand ravage, elle avais toutes les attentions et a meme eu le droit a un massage cette chipie, elle est trop forte cette chienne.

voici quelques photos de fifille au retour de paris et pendant son dodo:

FICELLE VOUS FAIS DE GROSSES LECHOUILLES!!!

super toute tes photos et vidéo Raquel!! ça me fait bien plaisir de voir ma puce aussi heureuse!!

hoo oui alexandra pour sa il ne faut pas s'en faire,c'et mon enfant a moi hihihi

Elle semble en pleine forme Ficelle.

J'ai posté les deux dernières pièces aujourd'hui Raquel. La poste a dit entre 5 et 10 jours.

ok yolande pas de soucie j'ai ate de les recevoir,promis des que je les recois je lui fais la seances photos, merci beaucoup,

merci beaucoup mireille

ficelle vous fait de grosses lechouilles

j'adore les jolies tenues de ta petite Ficelle qui est ravissante avec Bisous de Gisy

Super elles sont trop belle tes photos !!!!!! Elle semble bien a l'aise cette petite ficelle
soyez heureuses ensemble

[i] flowerflowerflowerflowerI love youI love youI love youI love youI love you

• Créer...