Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badriane71

Frizbi princesse par Monique

Messages recommandés


Frizbi dans ma corbeille de linge..... bon le cadre n'est pas très joli Laughing ma princesse
n'avait pas envie de prendre des poses imposées pourtant j'ai tenté LaughingLaughing

J'adore Monique c'est tout à fait le style de ma Frizbi une tite princesse si délicate, je trouve
que ton manteau était fait pour elle, ma tite poupée.

Merci pour ton petit harnais il est trop choux ma Fripouille en mannequin LaughingLaughing alors elle
c'est mon tit bulldozer, ma tite pataude, ma tite couinouse. Pour Fripouille je pense opter plus
pour des choses plus "masculine" si je puis dire Very Happy dans les tons gris.
allez hop ma Fripouille avec ton magnifique petit harnais (que je mettrais à ma Frizbi Wink )


Frizbi avec son harnais pilote toujours dans ma corbeille de linge Rolling EyesVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow elles sont superbes tes princesses et les vêtements de Monique sont magnifiques!!! Je suis fan de ta merle, une vrai perle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiii pour mes tites Wink vi des véritables princesses avec les vêtements de Monique.

Merci Blanche pour ma tite Fripouille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci brigitte!
je le trouve parfait pour elle losquel Badriane a commander il était déja fait et répondais a ses mesures...ca arrive rarement de recevoir une commande qui correspond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...