badriane71 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Frizbi dans ma corbeille de linge..... bon le cadre n'est pas très joli ma princessen'avait pas envie de prendre des poses imposées pourtant j'ai tenté J'adore Monique c'est tout à fait le style de ma Frizbi une tite princesse si délicate, je trouve que ton manteau était fait pour elle, ma tite poupée.Merci pour ton petit harnais il est trop choux ma Fripouille en mannequin alors ellec'est mon tit bulldozer, ma tite pataude, ma tite couinouse. Pour Fripouille je pense opter pluspour des choses plus "masculine" si je puis dire dans les tons gris.allez hop ma Fripouille avec ton magnifique petit harnais (que je mettrais à ma Frizbi )Frizbi avec son harnais pilote toujours dans ma corbeille de linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Wow elles sont superbes tes princesses et les vêtements de Monique sont magnifiques!!! Je suis fan de ta merle, une vrai perle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 quelle garde robe de princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Alexandra a écrit:quelle garde robe de princesse tout à fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Merciiiiii pour mes tites vi des véritables princesses avec les vêtements de Monique.Merci Blanche pour ma tite Fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 quelle élégance !!!!!!! bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 merci brigitte!je le trouve parfait pour elle losquel Badriane a commander il était déja fait et répondais a ses mesures...ca arrive rarement de recevoir une commande qui correspond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites