badriane71 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ma Frizbi avec les merveilles de Yolande je les adore les manteaux de mes fifilles YolandeFrizbi n'était pas enchantée d'être face à l'appareil, désolée mes photos ne sont pas top Manteau gris d'une douceur à l'intérieur......mmmmm confortable, chaud et si doux manteau destiné à Fripouille Manteau de ma Frizbi d'une couleur si original avec magnifiques reflets dorés trop belle ma princesse avec. J'adore les pompoms accrochés sur tes deux manteaux.Frizbi avec son premier manteau de Yolande, superbe manteau avec perles cousus tout le long du col, avec sur le côté du corps un petit noeud ruban accroché une aile et un petit coeur or. Je l'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est vraiment tres joli tous ses manteaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Le dernier est sublime, j'adore les perles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Merci pour mes tites puces Merci Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 quelle belle garde robe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 magnifique j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 j'aime beaucoup le marron avec les jolis pompoms qui ont l'air tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Les manteaux sont superbes, ça lui va bien.J'aime bien le deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Il y a de jolis pompons rose sur le gris, mais on ne les voit pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Voici les deux manteaux avec leurs jolis doux pompons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 1 février 2011 Et ils sont encore plus beau en vrai et d'une douceur..... je vous assure sincèrement mes tites louloutessont très chanceuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Tu as bien raison, ces deux manteux là étaient de mes plus beaux! Tellement doux et chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 2 février 2011 tout est mignon; la petite frizbi et les manteaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merci Vève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raquel11 0 Posté(e) le 7 février 2011 yolande avez vous un site ou ont peut voir vos créations et les prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 7 février 2011 je t'ai répondu en mp. :-)J'ai un site présentement en construction, j'ai hâte aussi de l'avoir car ce sera beaucoup plus facile de visionner les vêtements que je confectionne pour les petits trésors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites