monique12 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ma fille a acheté cette fourrure pour que je fasse des vetements a ses deux chats Sphinx et il me reste du tissus pour faire deux manteaux.le col est amovible il n,est pas cousu sur le manteau. la raison c'est que le chat sphinx veut la monter et il la mord dans le cou et la pauvre a des blesssures sur sa petite peau nue et si fragile...alors j,espere que le col pourra la protéger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 meuh non pas la vache Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 lol!!!!! bonjour madame pétoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 oh la vache! c'est vachement meuhhhhhhh!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 c'est vraiment superbe et original j'aime beaucoup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Magnifique, s'est d'une originalité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 il faut que ce soit original, on ne peut quand meme pas habiller nos petits amours avec n'importe quoi! lol!!!!meuuuhhhhhci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 s'est beau monique que de bonne idées tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 merci a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 monique j'avais oublier que tu faisais aussi pour les chats lool il va m'en falloir un aussi pour sooky car nous partons le balader aussi mais il n'a pas de harnais adapter correctement a sa morphologie mais je verrais une fois la paye rentré lol au sinon j'adore ce manteau il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 oh la vache!!!!!! c'est trop top beau!!! j'aime beaucoup!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 la morphologie des chats est completement différente des chiens. ils ont le torse tres gros,ils ont le torse aussi large que le ventre.si tu es capable de te commander un manteau pour lui je le ferais en doux tissus et tres léger en polair, je te le ferais pas trop chers disons a 23.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Superbe Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites