nancy54510 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ce collier est en dentelle blanche avec strass or et argenttour du cou 25 cmfermeture par scrach.10 euros envoie compris pour la france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 tres beau ma belle quel talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oh lala c'est beau ma belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci beaucoup tata tali!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci ma ptite diddle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty10 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c est trés joli , bravo ! par contre il n y a pas de risque que le scratch ouvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 je répond a la place de nancy car je connais le principe pour l'avoir créé lorsque j,ai fait les petites robes pour joelle. ca n'ouvre pas si c'est bien pressé, n,ayez pas peur, nancy les fait assez grand pour que ca se supperpose bien.c'est sécuritaire.ma nancy c'est tres joli ce collier en dentelle!tu sais j,aimerais bien avoir le temps de faire des colliers comme ca mais je ne le trouve pas!!!on manque de temps dans une journée quand on s,addonne a une activité aussi intéressante que celle la.bisou ma chérie et écris moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 1 février 2011 monique merci d'avoir repondu a ma place!!! en effet ça ne souvre pas ! hier je suis aller chez le veto avec ebene qui portais ce genre de collier , aucun soucis!!!!!le strache tien tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 1 février 2011 Magnifique collier, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 1 février 2011 merci ma blanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites