Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

le harnais indien de Fleur2lys!

Messages recommandés

il y a pleins de petits accessoires dessus comme j'aime !! du beau travail Monique comme toujours ! Ce petit chi va être tout mimi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais attention a cela, les accessoires c'est joli mais il ne faut pas qu'il y en ai trop sinon ca tomberait dans le quétaine...une expression d'ici qui veut dire que ca enleverait tout le chic du harnais.
louisa ne la pas vue elle est venue sur le fo mais elle ne la pas vu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou monique
Quel magnifique harnais tu viens de me faire j'en suis toute emu encore merci ma belle monique il est si beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la vu a présent!
je suis contente que ca te plaise!
bisou et passe une belle journée.XX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je l'ai vu tot ce matin vu que je n'arrivais plus a dormir a cause de diverse choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a le sommeil fragile quand plusieurs choses nous trottent dans la tete...
je sais que tu as des projets...ce serait bien que tout ca se réalise tu le mériterais.

tu es jeune, tu as tout devant toi!
tu sais quand on a mon âge et qu'on regarde sa vie derriere on se dit qu'on aurait du faire ceci et cela... aller prendre des cours pour orienter sa vie autrement...on changerait beaucoup de chose si on pouvait tout recommencer.

mais il faut se dire qu'on a quand meme fait son possible...on le fait tous pour la plupart.

si je pouvais remixer ma vie j'irais prendre des cours d'Anglais, d'espagnol et j'irais suivre un cours pour m'orienter dans la vente des immeubles ou dans la vente des voyages....je ferais beaucoup de choses!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai toujours pas reçu :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique moi je vais vous en recommander un harnais indien car ma mere est partir avec le mien, mais en plus petit si possible car il etait un peu grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai hate de le recevoir j'attends le facteur tout les jours lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...