monique12 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 fashion chi est le mot qui exprime bien cette photo de ma nina dans son manteau de fausse fourrure!je vous montre cette photo pour annoncer ma vente sur mon post création.vous irez voir cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Quelle fashionista ta Nina superbe !! j'aime beaucoup la fleur au col !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 trop beau monique super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 cette fleur au col valait 18.00 canadien mais je ne l,ai pâs payer ce prix je ne suis pas encore folle! lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 je veux celui la monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Il est magnifique et quelle belle puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Érika il est réserver pour toi.donnes moi la mesure du dos de ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 3 février 2011 je trouve que nina est une superbe mannequin!!!!! tout lui va a ravir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 février 2011 en effet c une vraie princesse avec ce manteau ta NINAje vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raquel11 0 Posté(e) le 7 février 2011 il est magnifique se manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raquel11 0 Posté(e) le 7 février 2011 monoque ou avez vous tout se que vous faites et les prix?car je suis interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raquel11 0 Posté(e) le 7 février 2011 "Monique" excusez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 février 2011 Monique ne crée que des merveilles !Nina est une adorable petite mannequin qui pose bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 février 2011 je ne dis pas cela pour le compliment que tu m,as fait et je te remerci, mais ca fait chaud au coeur de te voir sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites