monique12 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 mes harnais d'été sont en vente pour dix jours seulement. Je les vend 15.00 (ce qui fait 11 euros)au printemops ils se vendront 25.00ceux qui sont doublé pour l,automne se vendent 17.00 (13 euros)le manteau en cuir devrait etre dans la vente des manteaux a 25.00 je le met ici car j,ai oublier de le mettre dans l'autre post.les harnais a 11 euros; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oh la la comme c'est beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 que de belle choses monique waouuuuu les couleurs j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 j'aime beaucoup !! il y a quand meme pas mal de harnais pour les filles on voit que tu as une fifille Monique à moins qu'il n'y ai plus de fifilles sur le forum que de malous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 non Mélanie ca n'a aucun rapport avec le fait que j,ai une fille ni qu'il y ai plus de filles sur le fo.c'est plus facile de faire des choses pour les filles car plus de choix de style et plus de fournitures. pour les males il y a le rouge qui est tres beau et le noir, les tons de terre et les bleus. tu vois mon harnais pirate rouge et j,ai un noir aussi qu'on a pas remarqué...il est tres beau pour un male et l,étoile de pilote!je fais des harnais indiens pour eux aussi, je ne les oublient pas les ti malous.... Il y a les harnais en jean aussi!celui ci est extraordinaire.Mais on ne peut pas beaucoup jouer avec les styles et metttre des dentelles des rubans ou des pierres ca limite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je sais Monique je te taquinais c'est vrai que lorsque c'est pour une femelle on a plus de choix alors que pour un malou c'est limité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 il est beau celui avec les tete de pirates monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 il y a de quoi en perdre la tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 je me suis douté mélanie que tu me taquinais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 monique a écrit:je me suis douté mélanie que tu me taquinais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 1 février 2011 il est en vente le manteau pirate Monique? sur la derniere image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 février 2011 tout ce qui est sur mon blog a part les harnais indien en cuir est en vente mélanie il reste 8 jours seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 1 février 2011 vite vite vite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites