katia41 0 Posté(e) le 1 février 2011 une autre photo toujours avec une magnifique création de yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ah j'ai le même, il est beau ce petit manteau dommage qu'il soit trop petit pour ma Tout Ptite, il fera à Coquette l'automne prochain j'ai hâte de lui mettre... C'est magnifique sur une chi blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 2 février 2011 fantaisie, elle porte bien son nom avec son manteau, ça fait défilé de mode ! très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raquel11 0 Posté(e) le 15 février 2011 le manteau est très beau Yolande fais de très belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci Blanche, Vève et Raquel! C'est gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 oh la jolie fantaisie son manteau lui va a merveille il est superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci Érika! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites