katia41 0 Posté(e) le 1 février 2011 Voici Miss Feeby qui fait sa timide devant l'apareil photo alors que ce n'est pas du tout son caractère elle est plutôt joueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 1 février 2011 rhooooooooooo ma jolie Feeby!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 février 2011 oh miss!tu es bien jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 1 février 2011 Adorableeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 1 février 2011 oh la zolie poupée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 février 2011 un regard fiere .........jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°kty°1 0 Posté(e) le 2 février 2011 trop belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Elle est magnifique cette petite fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 2 février 2011 c est vrai qu elle a l air toute intimidée ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 février 2011 Feeby est une tres jolie poupée, elle semble douce et touchante!on l'adopterait sur le champs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 4 février 2011 merci pour vos gentils commentaires. Moi j'aimerais qu'elle grossise mais hélas je crois que c'est compromis elle vient de terminer ses première chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 4 février 2011 elle est toute pitite , j'aime beaucoup !! quelle belle poupette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites