Blanche1111 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ma voisines de 89 ans fait des miracles avec une balle de laine, elle a fait plusieurs petits pulls pour mes bébés a très petit prix... 11 euro par pull donc si jamais ça vous intéresse dite le moi et j'en ferai part à ma voisine... Il lui fera plaisir de tricoter pour vos petits amours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 février 2011 bravo a ta voisine ....ils sont beau ....tu va pouvoir habillé bien au chaud tes amours ..moi je suis toujours handîcapée via mon pouce droit ...j ai bien hate d en refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 février 2011 félicite ta voisine Blanche!moi j,ai tout ce qu'il me faut grace a tootie qui m,a fait de bien jolis chandail....c'est bien utile les pulls! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 février 2011 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merci les filles!!!! Monique tu es pas obligé d'acheter voyons, je met les photos car je l'ai promis à ma voisine.... En échange elle donne des cours de tricot à ma fille, hier elle a fini son premier pull et je suis jalouse de sa dextérité, je le trouve tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Joy 0 Posté(e) le 8 février 2011 89 ans ! Voilà une mamie bien dynamique, et elle fait de jolis pulls !Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites