Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille07

Bientot 8 semaines !!!!

Messages recommandés

Puisque certaines m'ont réclamé, je remets des photos et vidéos de mes poussins qui ont bien grandi.

Les pauvres malheureux dans leur enclos, ils n'ont qu'une idée : aller courir en dehors...

De gauche à droit, 1 gars, un fille, une fille, un gars
(la fille debout est réservée... et je suis ravie de sa nouvelle propriétaire !!!)

rolalalallalalaaaaaaaaaaaaaaa FEEEEEEEEELLLLLLLLLIIIIIXXXXXXXXXXXXX je ne suis pas poils longs à la base mais alors là il me fait changer d'avis !! je chavire

Mireille a écrit:
Merci à toi !
Tu es la seule à t'exprimer, mais ton commentaire me fait plaisir.

De rien Mireille !! Wink c'est vrai il est tellement beau, un tout ti nez comme j'aime Razz

ils sont trop chouette! je suis contente que tu aies trouvé une bonne famille à ta petite mère Very Happy et félix toujours aussi beau Very Happy

Quelle superbe portée !!! je craque pour le petit tricolore et je leur souhaite a tous la meilleure des familles

comme ça passe vite!!! trop vite meme!!!
toujours aussi craquand tes bibinoux!!!!! je les aimes tous!!!! ils sont adorables, on a envie de les bizouiller.....

Déja 8 semaines....je suis contente que tu sois contente de la nouvelle propriétaire de la fifille.
elle est sur le forum?

je n,ai pas le temps de regarder le vidéo mais demain je vais revenir visionner...
en attendant....mais quest ce que tu attends de les faire sortir dehors ces petits prisonniers!!!!!!
ils veulent sentir la pelouse....les fleurs et voir les bibites et courrir! non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quelle sorte de maitresse es tu?lol!!!!!!!!!!!!!!!!

sans rire...ca me rappelle lorsque je devais sortir mes bébés carlins j,en avais 13 je devais les mettre dans deux boites et ils n,attendaient que cela sortir dehors...je les sortaint tout juste apres avoir manger et ils faisaient tous caca ca me faisait ca de moins ramasser c'est du moins ce que je pensais...une fois rendu a l'intérieur ils refaisaient tous caca!!!!!!!!!!!!!!!!

J'attends un peu et que la température remonte, mais bien sur ils vont courir dans l'herbe !!!

• Créer...