monique12 0 Posté(e) le 1 février 2011 un nouveau modele pour celle qui aime le doré et habiller leur petite en princesse!il fait parti de la vente...pour 8 jours seulement maintenant.19 euros.il peut etre porter sur le coté fourrure mais l,attache est sur le coté velour.je pourrais ajouter deux jolis ponpons noir avec une petite boucle sur le coté ou au niveau du col ce qui serait bien joli si on désire... a noter que la teinte de la fourrure parait blanche mais elle a un ton de beige tres pale la photo montre celle ci plus clair qu'en réalitécelui ci est un x-small. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 1 février 2011 s'est un autre style s'est beau est bien fait bravo monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 1 février 2011 magnifique !! j aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 février 2011 C'est fait pour les maitresses bien spéciales celle qui qui aime le glamour....pour une sortie spéciale sur Paris par exemple? mais ca risque d'attirer bien des regards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 février 2011 tu aimes ca Blanche???? c'est tellement....Paris hilton!!!!!!!!!!!! lol!!!!c'est ma fille qui m'avait offert ce tissus velour a Noel l,an passé...elle m,a offert des tissus magnifiques elle sait que j,aime ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 monique a écrit:tu aimes ca Blanche???? c'est tellement....Paris hilton!!!!!!!!!!!! lol!!!!c'est ma fille qui m'avait offert ce tissus velour a Noel l,an passé...elle m,a offert des tissus magnifiques elle sait que j,aime ca... Oui j'adore Monique!!!! Mais malheureusement tu sais comme moi qu'ici les vêtements trop "Paris Hilton" sa passe pas encore, les gens sont bornés au Québec... Mais honnêtement je le trouve fabuleux, je vais devoir déménagé à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites