Takasanayaa1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Je vous présente la future petite sœur de Sanzô (je précise avant qu'on me fasse la remarque, Sanzô est castré )Elle arrivera le 20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 février 2011 ele est vraiment tres jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 2 février 2011 Tu es mignone petite akina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 février 2011 elle est tres jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 très jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 2 février 2011 oh la la je la trouve trop trop craquante Que tu dois être heureuse d'accueillir Akina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 2 février 2011 joles poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ta puce est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 février 2011 c'est une tres typée!jolie comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 3 février 2011 Trés jolie demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 février 2011 elle est trés jolie cette pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 février 2011 quelle est belle ta futur fifille ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 5 février 2011 je la trouve adorable avec beaucoup de charme!!!! superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 5 février 2011 Superbe, bien typée comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 5 février 2011 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 février 2011 allez encore quelques jours de patience et ta belle puce sera dans tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci à tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites