Alexia05 0 Posté(e) le 3 février 2011 Voici quelques photos récentes de mon loulou. C'est un petit coquin qui me fait quelques bêtises mais j'avoue que quand il me couvre de bisou j'oublie facilement...Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 février 2011 dure dure de ne pas fondre devant lui ......ton ti-coco est attachant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci Joelle je l'aime plus que tout ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 février 2011 trés beau avec un nez bien "remouché" comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci Alex, j'aurai adoré qu'il fasse des saillies pour avoir un petit bébé de lui mais bon... Je préfère qu'il soit opéré et n'ai pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 3 février 2011 Il est très beau ton ptit early , j'aime bien l"expression "remouché" c'est tout a fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci Christel Qu'est ce que vous entendez par remouché ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites