tata tali 0 Posté(e) le 5 février 2011 je vous présente mon petit amour qui s'appelle fashion il a 6 mois il est arriver il y a 3 jours maintenant , il est adorable comme tous c'est un grand bonheur .s'est mon premier chihuahua j'ai eut que des gros chien comme un bobtail , je voulais dire un grand merci a alexandra de m'avoir aider a trouver mon petit bonhomme mon trésor. . ma marraine est nancy place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 5 février 2011 bienvenue petit fashion!!!!! comme il est beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bienvenue à ton loulou qui est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 février 2011 bonjour et gros bisous petit fashion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 5 février 2011 merci ma belle , merci vivchoupette et merci francette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 février 2011 il est trés beau bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 5 février 2011 merci alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 5 février 2011 bienvenue petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 joli petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 5 février 2011 merci delphine et erika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 février 2011 ...comme il est beau !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 5 février 2011 merci brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bienvenue !!! Tu dois être aux anges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 5 février 2011 merci mireille , ohhh ouiii tu m'étonne s'est un petit amour , il me comble de joie j'ai trouver mon trésor j'en suis gaga lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bienvenue a fashion qui est beau comme tout! dis donc tu es chanceuse d,avoir eu Alex pour trouver un si beau chien!je te souhaite tout plein de bonheur avec lui.il a six mois mais c'est encore un bébé...fashion tu as une marraine en or massif!!!!!!!!!!!!!!!il va etre gaté ce petit la......rhoooo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 février 2011 je suis contente de vous avoir réuni tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Voila un chi qui a dejas une marraine en présentation ..c est extra bienvenue a ce loulou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci les filles!!! je le trouve tres mignon mon ptit filleuil .....une bouille a bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci monique oui j'ai eut eu une vrai chance que alexandra m'envoie vers fashion .merci encore alexandra de nous avoir réunit s'est une boule d'amour merci tootie oui s'est une super marraine que fashion a merci ma belle pour avoir remit cette photo il en na de la chance ce petit bonhomme d'avoir une marraine comme toi, merciii a toi fashion vous fait des bisouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 6 février 2011 ça y est tu as trouvé ton bonheur !! je suis contente pour toi !! il est tout mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 6 février 2011 oui ca y est merci el.dios s'est gentil s'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raquel11 0 Posté(e) le 6 février 2011 bienvenu a toi et o joli fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 6 février 2011 Très heureuse pour toi, j espère que ton petit fashion va t apporter plein de bonheur et réciproque bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bienvenue adorable Fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci raquel merci vèvemerci badriane a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°kty°1 0 Posté(e) le 7 février 2011 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 7 février 2011 merci kty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 février 2011 BIENVENUE A TOI fashion TU ES BEAU COMME UN COEUR ET TU VA ETRE GATe PAR TA MARRAINE QUE J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 7 février 2011 merci latif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites