caro5111 0 Posté(e) le 5 février 2011 flash back est le fils de bcbg Top of the line et Esther des pyramides de cholulail vient tous juste d'arriver à la maison et il se sent déjà comme chez lui , même pas peur des nouveaux copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 5 février 2011 coucou petit bonhomme ! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 février 2011 il est beau comme tout! bienvenue à lui dans ta tribue et sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 bienvenue joli petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 5 février 2011 ohh, magnifique tribue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 5 février 2011 Il est beau et il a de qui tenir !!! J(ai eu son père en fond d'écran pendant des mois !!!Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 février 2011 bienvenue a ce coco .....il a trouvé une mini copine ou copain en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bienvenue à ce petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 6 février 2011 quel adorable petit bout!!!!!felicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci pour lui , ca copine est un bébé née ici mais qui a 6 semaines mais elle restera pas a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 février 2011 Rooohhh..!!! un beau petit PL......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raquel11 0 Posté(e) le 6 février 2011 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 6 février 2011 Il est trop beau, on dirait une peluche, j adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 6 février 2011 je le trouve trop beau, a lui sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 février 2011 quel adorable petit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 février 2011 CAROOOOOOton FLASH BACK trop choupinou!!!!!!!je peux venir le bisouiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 7 février 2011 merci quand tu veux marita mais je te fais les poches en sortant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 7 février 2011 Il est trop chou ce petit bout. Tu as fais un bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 février 2011 il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bienvenue à ce petit bout de choux qui te redonne le sourire ma belle !Il ne pouvait pas rêver mieux que de vivre chez môman Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ce petit chou est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 8 février 2011 merci beaucoup pour mon ti père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites