caro5111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Epice et Déhlia mon offert pour noél deux beaux bébé un male et une femelle. ils ont 6 semaines maintenant que le temps passe vite. de vrai amour un fille très chipie qui n'a peur de rien et personnes et un male un peu plus réservé mais très bien construit . dommage qu'il est un kiki sinon il serait resté avec moi.Fast le male avec une petite truffe chocoFolie Douce la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 février 2011 ...tres tres beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 6 février 2011 ils sont tres beaux ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 février 2011 qu'ils sont beaux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 février 2011 ils sont trés beaux pouponne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 6 février 2011 Trés mignons avec comme d'habitude chez moi...une préférence pour le male ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 février 2011 félicitation ......pour ses ti bouchons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 6 février 2011 C est toujours craquant ce bébounets, trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 6 février 2011 ils sont trop beaux les petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bienvenue les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites