Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erika1111

Fairy tale avec les manteaux de Yolande

Messages recommandés

Ca n est plus fairy tale, c est black and white !! elle est mimi .

Invité
magnifique petite princesse

Ses manteaux lui vont comme un gant, elle est magnifique

j'adore la troisième photo

Erika, ta magnifique puce porte un de mes modèles préféré, LE PETIT ZÉBRÉ, j'adore ce manteau!!!!!!

Yolande, encore une fois tu t'es surpassée!

moi aussi j'ai comander le zebrer je les atten la, en tout cas j'espere que ficelle les porteras aussi bien que ta puce, car elle les portes magnifiquement bien, une vrai manequin

Très très beaux manteaux et les mannequins sont magnifiques.

J'ai acheté pluslieurs tissus ici aux États-Unis!

J'ai trouvé du zèbre rose et noir, vraiment spécial! Je vais retourner en acheter plus car chez nous, il n'y e a pas. J'ai aussi acheté plusieurs autres beaux tissus.

Du beau polaire à pattes de chien rouge et noir, du rose avec des os noir, je les trouve tellement beaux,

Une dame ici m'a demandé des pull, et j'en ai fait un pour son petit York Charlie et sa York Belle , elle viendra les récupérer demain.

J'ai hâte de vous les montrer. :-)

bye

merci pour ma puce!!!!!! Yolande j'ai hâtes de voir tes nouveaux tissus Very Happy

J'ai fait deux pull pour une dame, le rose avec os, et le rouge avec pattes de chien. La dame doit venir les chercher.

Avant hier, j'ai fait un joli sweat blanc cassé, tout douillet, une dame est venue et l'a vu, elle est tombée en amour avec et l'a pris pour sa petite de 3 mois, C'était un xxs pour une très petit gabarit. Elle a seulement 500 grammes.

Elle avait su que je faisais des laves pattes, et en voulait un. Je venais justement d'acheter des tissus le matin pour cela. Un indispensable pour les chiens.

Je vous montrerai bientôt ce que c'est!

Bonjour Kenza,

Ces messages sont de l'an passé, mais il est vrai que je néglige de mettre les photos. Faudrait que je fasse un effort.

Nous partons cette fin de semaine prochaine pour 2 mois. Quand j'arriverai en Floride, j'essaierai de vous mettre des photos des quelques commandes que j'ai fait dernièrement.

D'ici là, je dois préparer les bagages, et tailler des vêtements en commande, j'apporte toujours ma machine à coudre en voyage. Je n'ai pas autant le temps qu'ici, mais je n'aurai pas le choix de mettre des heures.

bye

Yolande

yolandec.canalblog.com
facebook.com/yolande.couture

Je suis un peu négligeante n'est-ce pas Francette? Pourtant, je pense souvent à vous. C'est mon premier forum et j'aimais tellement tout suivre...

Depuis FB, ça change un peu, même là, je ne fais presque pas de publicité, je fais beaucoup de choses que je ne montre pas lollll

Je fais toujours des petits vêtements, j'aime toujours ça!

Je vois les beautés d'Alex sur FB, je viens jute d'en regarder, ils sont tellement beaux ses chis, ils se démarquent des autres. On dirait des peittes peluches.

Je vois quand elle fait des concours, et souvent elle ne passe pas inaperçu!

bye à toi et aux autres copines.

• Créer...