El.dios.Eros 0 Posté(e) le 6 février 2011 elle a l'air d'apprecier sa nouvelle garde de robe ! elle est toute belle dans ses fourrures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tres élégante !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Hou là là, que j'aimes ces photos, elle est superbe ta fifille! Whaahhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 6 février 2011 elle porte le cuir a merveille la jolie LOLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ca n est plus fairy tale, c est black and white !! elle est mimi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci les filles pour ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 février 2011 un vrai top model ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 magnifique petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 février 2011 sexé lady ......cela lui va tres bien ...attention au jeune male sur la route ...elle va brisée des coeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°kty°1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ses manteaux lui vont comme un gant, elle est magnifique j'adore la troisième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 7 février 2011 super belle photo et la petite est super belle avec sont manteaux qui lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 J aimerai bien le ptit zébré pour ma ptite princesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Erika, ta magnifique puce porte un de mes modèles préféré, LE PETIT ZÉBRÉ, j'adore ce manteau!!!!!! Yolande, encore une fois tu t'es surpassée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raquel11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 moi aussi j'ai comander le zebrer je les atten la, en tout cas j'espere que ficelle les porteras aussi bien que ta puce, car elle les portes magnifiquement bien, une vrai manequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Très très beaux manteaux et les mannequins sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J'ai acheté pluslieurs tissus ici aux États-Unis! J'ai trouvé du zèbre rose et noir, vraiment spécial! Je vais retourner en acheter plus car chez nous, il n'y e a pas. J'ai aussi acheté plusieurs autres beaux tissus.Du beau polaire à pattes de chien rouge et noir, du rose avec des os noir, je les trouve tellement beaux,Une dame ici m'a demandé des pull, et j'en ai fait un pour son petit York Charlie et sa York Belle , elle viendra les récupérer demain.J'ai hâte de vous les montrer. :-)bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merci pour ma puce!!!!!! Yolande j'ai hâtes de voir tes nouveaux tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je ne suis pas surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Yolande, du rose avec des os noir, il dois être fabuleux! j'ai hâte de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raquel11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 yolande je suis presser de voir ses nouveaux tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J'ai fait deux pull pour une dame, le rose avec os, et le rouge avec pattes de chien. La dame doit venir les chercher.Avant hier, j'ai fait un joli sweat blanc cassé, tout douillet, une dame est venue et l'a vu, elle est tombée en amour avec et l'a pris pour sa petite de 3 mois, C'était un xxs pour une très petit gabarit. Elle a seulement 500 grammes.Elle avait su que je faisais des laves pattes, et en voulait un. Je venais justement d'acheter des tissus le matin pour cela. Un indispensable pour les chiens.Je vous montrerai bientôt ce que c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty55 0 Posté(e) le 8 février 2012 elle est magnifique !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 8 février 2012 je l'adoreee depuis sa naissance cette Merveille Mercibisesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 18 février 2012 merci pour ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenza1111 0 Posté(e) le 20 février 2012 yolande mets nous les photos avant que la dame les achete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour Kenza,Ces messages sont de l'an passé, mais il est vrai que je néglige de mettre les photos. Faudrait que je fasse un effort.Nous partons cette fin de semaine prochaine pour 2 mois. Quand j'arriverai en Floride, j'essaierai de vous mettre des photos des quelques commandes que j'ai fait dernièrement. D'ici là, je dois préparer les bagages, et tailler des vêtements en commande, j'apporte toujours ma machine à coudre en voyage. Je n'ai pas autant le temps qu'ici, mais je n'aurai pas le choix de mettre des heures.bye Yolandeyolandec.canalblog.comfacebook.com/yolande.couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpearl11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 magnifiques manteaux et modèles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci Blackpearl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Yolande! quel plaisir de te relire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Je suis un peu négligeante n'est-ce pas Francette? Pourtant, je pense souvent à vous. C'est mon premier forum et j'aimais tellement tout suivre... Depuis FB, ça change un peu, même là, je ne fais presque pas de publicité, je fais beaucoup de choses que je ne montre pas lollllJe fais toujours des petits vêtements, j'aime toujours ça! Je vois les beautés d'Alex sur FB, je viens jute d'en regarder, ils sont tellement beaux ses chis, ils se démarquent des autres. On dirait des peittes peluches. Je vois quand elle fait des concours, et souvent elle ne passe pas inaperçu!bye à toi et aux autres copines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet11 0 Posté(e) le 3 février 2013 Whaouuu !!! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Merci Sandrine! :-)bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites