linda05 0 Posté(e) le 6 février 2011 je viens de trouver sur le net une boutique française qui fait des escaliers en mousse à 32 eurosje pense passer une commande rapidementj'avais trouvé un escalier Louisdog mais le prix waouhhhh plus de 120 euroset un pinkaholic environ 80 euroslà à 32 euros, c'est vraiment très intéressanten plus on peut choisir la couleur de la housse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 6 février 2011 ca pourrait m intéresser car vegas ne monte pas tout seul sur le canape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 6 février 2011 Chouette, à nous les canapés !!!!!ils sont bien ces escaliers, assez large et pas excessifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 février 2011 ça m'interresse aussi! peux tu nous donner le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 6 février 2011 je mets le lien icihttp://www.littledogcreation.com/escalier/escalier-en-mousse/product_info.php/cPath/50/products_id/193je ne sais pas si c'est hors règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 6 février 2011 c est preferable par mp les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 février 2011 pour etre une habitué a ces escaliers vous allez adorée les filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites