latif 0 Posté(e) le 6 février 2011 encore des photos de promenade on a profité du beau tempsa la queue leu leuet maya hop dans le sac isotherme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 6 février 2011 toujours de belles photos de ballade Marita, c est que du bonheur ces moments là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly561 0 Posté(e) le 6 février 2011 Encore des photos remplies de bonheur avec tes 2 adorables petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 février 2011 c est le summun au quotidien chez toi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 7 février 2011 j'adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 février 2011 merci les amies en effet c notre bonheur quotidien !!!!!!tout simple mais c bonça fait plaisir a tout le mode en plus avec ce baeu temps c exceptionnel pour notre region alors on profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 février 2011 ce matin coxie a bronzé dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly561 0 Posté(e) le 7 février 2011 Si mignonne ! Je craque sur tes 2 petites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 février 2011 c gentil Butterflyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 février 2011 Quel bonheur de voir les petites puces dans la foret! c'est un reve pour moi d,amener nina en foret!Marita lorsque j'ai montrer ta photo a Martial il a fait un saut! il a dit:" Mais comme elle te ressemble cette fille la!!!!!!!!Il a dit de proche elle te ressemble moins mais elle pourrait passer pour ta soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 très jolies photos plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 7 février 2011 Une belle ballade en forêt, c est super, surtout avec le soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 février 2011 elles ont du s'éclater !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 février 2011 merci a vous Monique nous voila soeurs a present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites