Invité Posté(e) le 7 février 2011 Quelques photo de farwest qui a bien grandis et comme vous pouvez le constater il est maltraiter loolAvec l'echarpe maman dis que ça fais plus chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 désolé pour la taille des photo je n'arrive pas a les redimentionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 7 février 2011 trop choux le ptit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 merci maé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Le manteau lui va très bien, je suis contente. L'écharpe va sur le dessus du dos pour ne pas que ça traîne lolllTu as pris une photo de l'autre côté du manteau ou la petite déco.... ?Merci de les avoir mises, Farwest semble bien aimer faire le mannequin. Gentil chien!!!bisous à toi et à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Il est magnifique ton petit farwest... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raquel11 0 Posté(e) le 7 février 2011 il est machifiche le manteau, tu la eu ou?il lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 7 février 2011 C'est moi, Yolande qui l'ai fait! Si tu en désire un, je peux te le faire....Tu n'as qu'à me mp. mon adresse courriel est: marcyol@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 7 février 2011 jadore le polaire je veux le meme ou je pleure j'adore les patte de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je ne suis pas certaine Aurore, mais je pense que l'autre que j'ai fait la version 3 irait à Poulky, il est doublé avec le polaire pattes de chien. Si tu veux, on vérifie les grandeurs. Je le fais au prix de la vente inventaire. soit 19 euros, transport en sus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 février 2011 ...Tres élégant !!!! .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 8 février 2011 oui il va falloir que j'en rachète car ma mère et venu a noël et elle et parti avec plein de vêtement de pouky le harnais indien de Monique, ma casquette harvey davidson et quelque pull que j'avais fait et en plus il faut que je lui fasse un imperméable mais chaud a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Tu n'as qu'à choisir Aurore, on s'arrangera..... :-)bisousYolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 8 février 2011 Trop mignon ton Farwest, le manteau est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 merci, il faut remercier yolande pour ce joli manteau qui porte fierement demain je prendrai des photo de notre promenade avec son eleveuse et toute sa troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Joy 0 Posté(e) le 9 février 2011 Magnifique petit manteau élégament porté par le joli petit mannequin qu'est Farwest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites