nancy54510 0 Posté(e) le 7 février 2011 voila ma derniere creation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 7 février 2011 super beau ton panier bravo ma belle il va être bien confortable bravo quel talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 7 février 2011 merci tata tali!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 février 2011 tu es TROP forte toi !!!!!!!!!!il est MA GNI FI QUEEEEEEEE ,je le prendrais bien garni moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly561 0 Posté(e) le 7 février 2011 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 7 février 2011 il va couter tres tres cher si il est garnis marita!!!!! merci ma belle!!!merci a toi aussi butterfly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 février 2011 ah!!!!!!!!!!!! mais quest ce que tu as encore fabriquer la!!!!!!!!!!!!!!! c'est une merveille!tu me surprendras bien toujours toi!!!il est TRES beau!!!!comme il y a des idées dans cette jolie tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 très jolie panier félicitation pour cette oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bravo !!! Il est MA GNI FIK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 7 février 2011 merci beaucoup les copinettes!!! comme ça me fait plaisir que mon panier vous plaise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 février 2011 pas surprenant qu'il nous plaise il est tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 8 février 2011 merci ma ptite monique!!! en le faisait j'ai penser a toi et j'etait sur qu'il te plairait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Vraiment magnifique ce panier et j'adore le choix du tissus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 8 février 2011 Superbe réalisation, bravo Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 9 février 2011 merci pour mon panier blanche et badriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 9 février 2011 merci erika!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites