GRANAINA1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Voici Ma Pouêt Pouêt en pleine attaque pendant que je prenais les photos Elles sont féroces ces petites bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 février 2011 extra ta bestiole féroce elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 8 février 2011 ...Bravo...... belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 8 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 8 février 2011 heuuuuuuuuuuuuuuu c'est pouet pouet son petit nom???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 février 2011 ouh la coquine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 février 2011 tres cute .......elle ferait une belle publicité pour Canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Déjà une sacré pestouille elle promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 8 février 2011 au je connais plus féroce furie attaque le facteur elle l'attrape par le pantalon et elle tire lolmais trop chou ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 8 février 2011 Quand ils ne veulent pas etre pris en photo ils attaquent , c est féroce ces bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 8 février 2011 Oh la chipie, c'est trop drole !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 février 2011 elle est trop belle cette petite bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 elle est mignonne cette petite couquine lol alors quo a gagner l'appareil ou miss pouet poutEncore une fois magnifique photo et ta puce adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci pour ma paupiette ! Norore, elle attaque pas le facteur encore, elle n'a pas encore 2 mois ! Oui caro son petit nom c'est Pouêt Pouêt pour les intimes ne me demande pas d'ou ca m'est venu car j'en sais rien Mais bon me reste une semaine à me creuser la tête pour le nom en F pour les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 9 février 2011 Pouet pouet trop rigolotes tes photosFLIP FLAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Comme elle est trognonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 9 février 2011 latif a écrit: Pouet pouet trop rigolotes tes photosFLIP FLAP je sens comme une légère pointe de moquage de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 février 2011 moi nonnnnnnnfifi moi j'aime bien les noms courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 10 février 2011 c'est trop drole ces photos!!!! ça promet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merci Nancy Marita moi aussi j'aime bien les noms court mais comme j'ai pas d'affixe je préfère un nom un peu long pour compenser sur les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 10 février 2011 tu as deja trouver un nom a cette puce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Non pas encore... j'ai quelques noms que j'aime bien mais rien d'arrêter pour l'instant...c'est dur dur en F ! et pourtant ca urge car je vais les amener au veto la semaine prochaine pour puce et vaccin...Et toi Nancy t'as trouvé un nom à tes petites puces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 10 février 2011 moi t'as petite chipie je l'appelerais filouche ou ficelle car ça m'a l'aire une sacrée coquine!!! oui moi j'ai trouver pour les deux fifilles: Galinette pour la noire et Gaufrette pour la beige.j'ai aussi eu beaucoup de mal a me descider car la lettre G c'est encore plus dur que le F... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 11 février 2011 C'est vrai qu'en G c'est pas terrible terrible ! Ouais mais je pourrais le choisir pour les deux pepettes car ce sont deux folles complet lol Pour tes fifilles j'ai vu hier soir après coup leur nom sur ton post ! c'est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 11 février 2011 merci cindy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites