Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GRANAINA1

Pouêt Pouêt à l'attaque !

Messages recommandés

Voici Ma Pouêt Pouêt en pleine attaque pendant que je prenais les photos LaughingLaughingLaughing

Elles sont féroces ces petites bestioles affraidLaughing

au je connais plus féroce furie attaque le facteur elle l'attrape par le pantalon et elle tire lol
mais trop chou ton loulou

Quand ils ne veulent pas etre pris en photo ils attaquent , c est féroce ces bestioles

Invité
elle est mignonne cette petite couquine lol alors quo a gagner l'appareil ou miss pouet pout

Encore une fois magnifique photo et ta puce adorable

Merci pour ma paupiette !
Norore, elle attaque pas le facteur encore, elle n'a pas encore 2 mois ! Laughing

Oui caro son petit nom c'est Pouêt Pouêt pour les intimes Wink ne me demande pas d'ou ca m'est venu car j'en sais rien Laughing
Mais bon me reste une semaine à me creuser la tête pour le nom en F pour les papiers scratchRolling Eyes

latif a écrit:
Pouet pouet lol!
trop rigolotes tes photos

FLIP FLAP

Shocked je sens comme une légère pointe de moquage de ta part

Merci Nancy

Marita moi aussi j'aime bien les noms court mais comme j'ai pas d'affixe je préfère un nom un peu long pour compenser sur les papiers Wink

Non pas encore... Rolling Eyes j'ai quelques noms que j'aime bien mais rien d'arrêter pour l'instant...c'est dur dur en F ! Shocked et pourtant ca urge car je vais les amener au veto la semaine prochaine pour puce et vaccin...
Et toi Nancy t'as trouvé un nom à tes petites puces ?

moi t'as petite chipie je l'appelerais filouche ou ficelle car ça m'a l'aire une sacrée coquine!!!

oui moi j'ai trouver pour les deux fifilles: Galinette pour la noire et Gaufrette pour la beige.
j'ai aussi eu beaucoup de mal a me descider car la lettre G c'est encore plus dur que le F...

C'est vrai qu'en G c'est pas terrible terrible !
Ouais mais je pourrais le choisir pour les deux pepettes car ce sont deux folles complet lol
Pour tes fifilles j'ai vu hier soir après coup leur nom sur ton post ! c'est très sympa !

• Créer...