monique12 0 Posté(e) le 8 février 2011 la cage de protection de nina;lorsque nous sommes en voyage nous allons au restaurant (pas longtemps) ou faire des commissions a l'épicerie et nous avons peur de laisser nina dans l,auto. On nous a dit que des gens circulaient entre les voitures pour justement mettre la patte sur des petits chiens comme elle et ils vont la vendre a une pet shop!Alors j,ai penser a mettre nina dans cette cage sur le siege arriere de l'auto. les vitres arrieres sont teintées et on n'y voit rien du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 moi même si les vitre sont teinté je n'oserai pas y mettre farwest dans une cage ont ne sais jamais si ont me le vole ou autres même pour de courte durée mais sinon j'aime bien cet cage mais uniquement pour le mettre durant un long voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 février 2011 tres pratique aussi en expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Super ta cage Monique, tu va l'aimé ces certain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 8 février 2011 C est en effet bien pratique et puis ils aiment être dedant . moi cc est un sac donc plus petit mais ils y vont dedant même à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 février 2011 j ai la mm pour les expos et les filles adorent y rester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 février 2011 Nina ne veut pas vraiment aller dedans... e l'ai mise a coté de ma machine a coudre et parfois elle la sent un peu et entre les pattes avant mais rien de plus.hier j,ai eu l'idée de mettre mon chien mannequin dedans j'ai fait comme si il marchait lui meme comme les enfants qui s,.amuse a faire marcher leur toutou et elle regardait le toutou entrer dans la cage et en ressortir et elle s,est montrer intéressé. et aussitot apres ce manege elle a regarder le toutou mannequin d'une autre facon. elle s,est mise a jouer avec lui! elle la grimper...je vous ai mis des photos de ca...et j'ai trouver cela spéciale car elle a toujours eu peur de mes mannequins.cette cage c,est ma fille pascale qui me la donné mais ses spinxs sont trop gros pour aller dedans tout les deux. j,avais acheté un e cage de transport et on a échanger.celle ci est bien mieux elle est ouverte de tout les cotés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites