monique12 0 Posté(e) le 8 février 2011 voila mélanie tes harnais sont fait.je termine le troisieme ce soir et demain je vais te poster tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 février 2011 celui de flaminco. Regarde mélanie j,ai poser des petites étoiles sur le col. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci Monique ils sont magnifiques !! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia41 0 Posté(e) le 8 février 2011 très réussi. j'aime bien les 2 premiers. Monique moi tu me mets des trucs de fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 8 février 2011 s'est vraiment beau tes harnais monique moi j'aime bien le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 8 février 2011 oui moi aussi j'aime beaucoup le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 février 2011 tu sais katia ces harnais font tres bien pour une fille!J,ai fait un manteau comme le rouge en vinyle pour nina elle est belle et tres fifille!je vous montrerai!merci badriane!j,ai poster tes choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites