sabine08 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je ne trouvais pas mon bonheur en "couleur rare", j'avais d'ailleurs arrêté de chercher... et par hasard, un coup de coeur sur une pucette... qui était en plus bringée bleue ! Un très beau papa, une belle maman... que demander de plus ?? Bref, après une longue attente, elle est enfin arrivée à la maison ! Je vous présente Azulada de Modisto ("Azulada" veut dire "bleutée") :Quand elle était encore pitchounette chez son éleveur :Et maintenant :En plein jeu avec son nouveau copain Sight (ils ont le même âge) :Son papa :Sa maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 8 février 2011 ta fille est superbe!! son père est un canon!sa mère a une drôle de couleur par contre ,on dirai un mélange de bringé et de merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci.Sa maman est bringée noire.Tu n'as pas du en voir beaucoup alors, pourtant nous en avons une sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je n ai qu une chose à dire : je comprends que tu aies craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 février 2011 tres beau ce bouchon ...et son papa est une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 8 février 2011 Elle est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 8 février 2011 Elle est trop belle sur le fofo Azulada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 8 février 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 février 2011 elle est splendide!j'adore sa couleur et son papa est à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 8 février 2011 quelle beauté j'adore!!!!!! et son père whoua!!!!!! tu as beaucoup de chance cette couleur est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 février 2011 wouhaou elle est trop belle, et son papa hummmm, mais non Scarlett n est pas sa maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 février 2011 danielle a écrit:wouhaou elle est trop belle, et son papa hummmm, mais non Scarlett n est pas sa maman !!!!Je me suis doutée que tu allais y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 février 2011 MM MON PETIT FILS, EN LA VOYANT M A DIT C EST SCARLETT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 8 février 2011 Trop belle ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Hey Sabine, saloperie va !!Tu as pas fini de nous faire baver avec tes merveilles !! Elle est sublime, elle a l'air d'avoir un nez bien large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 8 février 2011 ..Moi...ze l'ai vue ........Zuzu........ elle est encore plus belle en vrai !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 8 février 2011 bienvenue a cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 février 2011 mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Elle est super jolie !! La papa est remarquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 elle est splendide une véritable beauté, ça maman est un vrai canon son papa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 8 février 2011 elle est magnifique cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 8 février 2011 je suis sur le cul ! elle est magnifique, j'adore j'adore j'adore !!!! encore des photos please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci.Pour les photos... ben il faudrait qu'elle soit un peu plus coopérative... car soit elle me colle soit elle galope !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 8 février 2011 franchement elle est sublime, c'est vraiment le genre de chi qui me ferait re craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 8 février 2011 elle est très belle et le papa une vraie tuerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 février 2011 son papa me fait penser à mon Açouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'adore elle est magnifique, félicitations pour ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 9 février 2011 danielle a écrit:MM MON PETIT FILS, EN LA VOYANT M A DIT C EST SCARLETT !!!ça aurait pu elle est si belle cette puce ,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 février 2011 Une façon de l'avoir suffisamment calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 9 février 2011 sabine a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 9 février 2011 ralalaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 9 février 2011 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'adore les museaux carrés!!super belle, le papa est sublime, c'est lui que j'ai vu sur facebook tout à l'heure, son eleveur m'a envoyé une invit!!!j'ai craqué quand je l ai vu , me suis dit le chi de mes rêves!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Superbe fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 février 2011 C'est un bijoux cette chienne! elle a la tete de son pere si je ne me trompe pas.j,aime sa couleur et c,est vrai quelle a un beau nez large.tu as le chic pour dénicher des merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 février 2011 ouh cette tete!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 10 février 2011 Elle est de toute beauté! J'adore son nez, tu as déniché la perfection!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 10 février 2011 Je fonds, ta puce est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 février 2011 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 février 2011 elle est vraiment trop mignonne , le profil on dirait celui de Scarlett sans poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 11 février 2011 bienvenue à ta beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie001 0 Posté(e) le 24 février 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ca manque de photo de MA Zuzu ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 février 2011 Céline-Djin a écrit:Ca manque de photo de MA Zuzu ici... ça...c'est bien vrai !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ben... elle n'a pas changé depuis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bon allez, un portrait d'hier pour Tatie Céline et Tatie Brigitte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ben moi je veux zêtre tatie aussi Na !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites