sabine08 0 Posté(e) le 24 février 2011 verlaine a écrit:Ben moi je veux zêtre tatie aussi Na !!! OK tatie Maryline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ohhh elle me fait chavirer. Merci Sabine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 février 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise acp111 0 Posté(e) le 25 février 2011 magnifique et son papa, un super canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 25 février 2011 Céline-Djin a écrit:Ohhh elle me fait chavirer. Merci Sabine....Ben, faut arrêter de boire Céline !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 février 2011 et pour tatie Alex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 février 2011 Jvais pas m'en sortir avec toutes les taties moi... Puis bientôt il va y avoir aussi des tontons...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 rho splendide, mais dis moi sabine je viens a peine de voir mais elle a une mère poil long et un père poil court je pensez que c'était interdis a moins que cet interdiction ne soit qu'en france désolé j'y connais pas grand chose lool en tout cas elle est splendide la dernière photo je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 février 2011 Chaque pays a ses règles. C'est interdit en France (sauf dérogation et sous conditions) mais c'est autorisé en Pologne d'où elle vient (et dans d'autres pays aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo301 0 Posté(e) le 27 février 2011 whaou ... elle est vraiment très jolie!! j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je ne me rappelle plus t'avoir mis un mot ou non alors bravo pour cette nouvelle chiennequi est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 mars 2011 c'est une bien jolie fille cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Photos de la pucette ! 5 mois et demi... et déjà tout d'une grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 mars 2011 j'aime beaucoup aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ...de plus en plus belle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Elle est magnifique cette petite félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 mars 2011 elle est de plus en plus jolie avec une belle expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites