Invité Posté(e) le 9 février 2011 Comme tout les matins après le départ de mon chéri pour le travail, je prend farwest avec moi dans le lit, il prend place comme a son habitude la tête sur le coussin et le corps sous la couette (je vais lui acheter un pyjama lol)Résultat ce matin monsieur voulais pas ce lever photo en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette02 0 Posté(e) le 9 février 2011 Quel amour!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Il est magnifique ce petit coeur.... Les chiens qui viennent de chez Sabine sont sublimes, que des canons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Ya seulement le papa qui appartien a sabine mais il viens de chez brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Et bien Brigitte produit de superbes chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 9 février 2011 C est craquant quand ils se mettent dans le lit, couchés comme des humains, moi ils me font fondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 j'ai envie de le dévoré de bisous le matin mais parfois j'ai pas le temps de profité de lui et sa m'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 février 2011 Il est adorable ce chien!je savais que le papa venait de chez sabine mais je ne savais pas que sa maman venait de chez brigitte!J,ai bien vu que brigitte a des chiens superbe sur les photos!il ressemble le plus a son papa ou a sa maman? il me semble qu'il ressemble a son papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 c'est tout le portrait de son papa qui est devenu bien sage, fais encore quelques bétise mais sinon un tit chien adorable j'en suis fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ton Farwest est toujours aussi beau, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 merci beaucoup pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 11 février 2011 une vraie gueule d'amour ton ptit bonhomme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 février 2011 qu'il est chou ce Far west dans le litchez nous aussi c tous les matins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raquel11 0 Posté(e) le 12 février 2011 il est magnifique se farwest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 12 février 2011 un vrai petit coeur ton kiki et il a bien raison d'en profité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites