Coquillette02 0 Posté(e) le 9 février 2011 Il n'est pas trop content!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 février 2011 grrrrrrrrrrrrr......il se dit mais que se passe t il j ai changé mon pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 9 février 2011 En effet il a pas l'air ravie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 février 2011 que m'arrive t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 9 février 2011 Oh là là !! il fait l oeil blanc, ça ne lui plait pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raquel11 0 Posté(e) le 12 février 2011 effectivement le povre il se demende se que c'est que se truc...lol il s'y abituras je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 12 février 2011 Pas content le kiki catherine.....super le manteau tkt il vas vite l'apprecié...bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites