delphine18 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 tu l'as reçu il a l'air super joli!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 9 février 2011 oh la qualite est extra ! ils sont trop fort ces italiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Jolis chi, joli coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 février 2011 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Joy 0 Posté(e) le 9 février 2011 Très jolis !Mais les Chihuahuas aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ton coussin est super mignon, quand à ceux qui sont dessus ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 10 février 2011 trop mimi, le coussin a vraiment l'air trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 10 février 2011 superbe coussindans la même marque j'ai commandé un chateau fort pour mes cocottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 février 2011 ah je connais ces coussins! j'ai une couveture exactement de ce modele! c'est magnifique ce que font ces italiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 10 février 2011 linda a écrit:superbe coussindans la même marque j'ai commandé un chateau fort pour mes cocottesah tu nous mettras des photos linda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 10 février 2011 bien sur je mettrais des photos de ma commandeje l'aurais samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 10 février 2011 C'est trop beau et tes chichis sont trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 rho magnifique coussin et tes louloux aussi en passantTu peu me ire la marque en mp je vais regarder un peu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Adorables les chichis!!Je suis curieuse aussi de connaitre la marque du coussin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 11 février 2011 magnifique chis et super coussin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 février 2011 magnifique !!!!!!!!!!! j'adore et tes chichis sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 11 février 2011 comme c'est mignon!!!!!! et les petits loulous dessus hummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 11 février 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites