Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

petit comportement habituel du soir

Messages recommandés

Voilà, chaque soir mes deux loulous viennent faire un câlin dans notre lit avant d'aller dans le leur pour la nuit .
on a toujours fait ça et pour eux , ils y tiennent bien sur . Quand elle était petite, (je l ai eu à 3 mois) elle me tétait le lobe de l oreille . elle a deux ans maintenant mais le soir, c est toujours important pour elle , elle me lèche le lobe de l oreille (tout en débordant bien sur) Dès qu' ils voient que l on va se coucher ils montent tous les deux sur le lit et elle elle m attend, aussitôt couchée, elle arrive à mon oreille . si je ne mettais pas un arrêt ça durerait des heures . Je précise qu elle sort d un élevage familial où elle était dorlotée, elle n a jamais manqué de calin ni avant ni depuis que je l ai . Elle ne le fait que le soir .
Est ce simplement une habitude qu elle a prise ?
Est ce un besoin car elle a l'age d être maman ?
Ca ne me gêne pas du tout mais je pose la question par curiosité simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'ils ont leurs habitude sun sorte de rite en quelque sorte ! Sushi , tous les soirs des que nous nous mettons au lit vient me faire ses salutations baveuses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense aussi a un tit rituelle, je sais que pour ma part, farwest ne dors pas sans une parti de course poursuite dans la maison et encore moins sans sa friandise le soir.

Il viens aussi me rejoindre quant mon cheri s'en vas le matin et il sais qu'a ce moment la je m'occupe de lui comme un bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, vous devez avoir raison et c est un peu ce que je pensais. elle ne le fait pas ou très peu à mon mari, il faut que ça soit moi . Ca doit être son calin du soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te dire car je ne connais rie mais en tout cas c'est un super mignon rituelle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un rituel veve! et surement que tes lobes d'oreilles gouttes bonnes? lol!!!!
ils ont tous leurs petits rituels.
Le matin nina reste au lit sous les couvertures environ dix minutes le temps qu'on fasse notre café, elle ne se leve jamais en meme temps que nous mais on sait quelle écoute tout.... ensuite elle fait wou! wou! pas fort...pour dire que c'est l'heure d,aller la chercher!
une fois arriver au lit c'est toute une histoire! elle ne veut pas venir tout de suite il faut quelle courre sur le lit elle refuse de se faire prendre alors il faut user d,astuce et faire toute sorte de minauderies pour quelle accepte enfin de venir!!!

lorsquelle mange elle fait le tour du plat, elle le sent puis s'en vas et reviens au bout de quelques minutes pour manger!
il faut que son plat soit a la bonne place! a la bonne température! si on le change de place elle ne veut pas manger!
Lorsquelle va dehors elle va a chaque coin du terrain pour annoncer aux chats des voisins quelle est la!|!! et malheur a ce lui qui se montre!

le matin elle va se coucher dans le petit rayon de soleil sur le dessus du sofa.

lorsque nous allons au bateau passer quelques jours le matin elle se leve vers 8 hrs et elle demande pour aller sur le terrain elle refuse de faire pipi sur son pipi pad et elle ne fait cela qu,a la marina!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vous avez raison, c est marrant. bientôt je vais avoir un lobe d oreille plus grand que l autre !!!!!!! lol . c est vrai que c est adorable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...