monique12 0 Posté(e) le 12 février 2011 Hier soir Nina a décider de s'offrir une partie de plaisir avec mes mannequins!j,ai des idées moi la....je le trouve sexy ce chien!¸et hop! un autre plus gros!bon....la je me repose un peu d,ailleurs ils sont tous mort de fatigue!ca fait longtemps que je voulais leur montrer qui est le boss ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 février 2011 mdrrrr...Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 adorable Nina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 12 février 2011 Sacrée coquine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 La petite coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 12 février 2011 la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 février 2011 loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 février 2011 c'est une excellente facon de se dépenser! je vais aller a la fripereie du quartier et acheter un toutou de la bonne grosseur et elle pouvoir .....lol!!!!!vous savez elle s'ennuis beaucoup ces temps ci elle ne fait que dormir...j,ai hate de l'amener la bas elle va marcher...elle avait perdu beaucoup de poid et elle a repris un peu elle ne bouge pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 12 février 2011 oh la coquine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 février 2011 et là au moins elle est sure de n'essuyer aucun refus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 12 février 2011 Pauvre petit bout, il lui en a fallu de l'énergie pour venir à bout de tous , résultat : une bonne sieste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 février 2011 elle les a tous essayer mais j,ai un noir qui lui fait encore peur! elle a peur des chiens noirs, une fois a la marina un gros chien noir la blesser a la hanche...va falloir qu'il la conquérisse!mais elle a quand meme eu trois partenaires différents c'est pas pire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raquel11 0 Posté(e) le 15 février 2011 elle est trop forte cette petite, après l'effort le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo301 0 Posté(e) le 20 février 2011 mdr les photos... on a meme le droit a des photos coquines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 février 2011 oui lolo! on a le droit a tout ca !!!! mais pour les chiens seulement......lol!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raquel11 0 Posté(e) le 20 février 2011 heureusement les filles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Nina est trop drôle ! Une vraie petite canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 mars 2011 trop mignonne ta petite Nina !!!et bien quel appétit sexuel !!!!!trois ne lui font pas peur gros calins à ta petite pupuce ma chère Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ben la "petiote" s'amuse bien , elle a bien raison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bonne partie de jeux pour l'adorable petite Nina Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 hé bè, cette Nina , quelle friponne !!! tu vois il lui faudrait une copine pour s amuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 au moins elle se fait plaisir ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Elle s'est fait un grand plaisir qui l'a mis KO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 avril 2011 elle s'en est donné a coeur joie ce soir la!la bas je lui ai acheté deux toutous chiens de sa grosseur et ca continue...il y en un qui se met a japper lorsquelle embarque sur son dos...a tout moment de la journée j,entend le toutou qui jappe....et ca me fait rire!je crois que la pile ne vas durer tres longtemps a ce rythme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites