linda05 0 Posté(e) le 12 février 2011 je viens de recevoir le dernier dodo de mes princessesun très beau château fortet quelques petits autres articles à l'effigie des chihuahuasdes pochettes pour téléphoneun mug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 12 février 2011 super le dodo pour les princesses !!!Tu trouves ou tout cela, c'est super chouette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 12 février 2011 ça vient d'une boutique à Antibes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 février 2011 c'est divin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 oh j'adoreeeeeeeeeeeeeee je peux avoir le lien merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 février 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 12 février 2011 super joli!!!! moi aussi j'aimerais le lien si ça vous derange pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 12 février 2011 Le dodo est magnifique ainsi que les pochettes téléphone.Tes loulous sont trop beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 février 2011 C'est magnifique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ah super ! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 février 2011 tes achats sont superbes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Un plaisir pour les yeux!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 13 février 2011 Que c est beau tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 février 2011 whow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j,adore ca!!!!!!!!!!!!!!!!est ce que c,est bien chers? c'est pas poli de demander ca mais j,aime tellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 13 février 2011 Superbe le château fort j'adoreet aussi ce qui est à l'intérieur je prends le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 février 2011 super j'ai des boutiques a antibes que je fournis en vetements j'espère que c'est une d'elle en tout cas trop beau tout es mignon j'adoreeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 14 février 2011 monique c'est une petite foliele chateau coûte 109 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 février 2011 il est très joli Linda !ce sont les même prix que les dodos Louisdog j'ai trouvé le lien du catalogue en pdf il y a vraiment de jolis articles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 février 2011 j'ai vu plus cher sur paris, moi qui fourni les toiletteurs si vous saviez le prix d'achat et par combien ils multiplient vous seriez malade!!!!!!!!!!!!certains par 2.5 honnete d'autre par 3 par 4 par 5 par 6 par 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!selon les régions fréquentées surtout la cote d'azur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 février 2011 je ne suis pas surprise Capucine c,est toujours comme ca c'est choquant parfois comme on s,amuse avec les prix dépendamment des endroits ou on vend...en tout cas il est tellement beau!!!!!!!!!c,est une belle folie linda que tu t,es offert. il faut se gater pendant qu'on peut le faire c,est ma devise!lol!!!!!!!!capucine tu as un lien ou je pourrais voir tes belles choses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 février 2011 moi aussi je pense qu'il faut se faire plaisir tant qu'on est vivant et puis il n'y a rien de trop beau pour nos titis hein!!!!!!!!!!!!!!!!mon lien pour télécharger mon catalogue www.capucinechic.com/martine il est en pdf attention vingt pages mises a jour régulièrementavec tarif ne pas oublier d'enlever 20% parce que membre fofo okbisous a toi moniquequant à linda tu as eu raison de te faire plaisir et de faire plaisir a ton titi aprés toi le déluge n'est ce pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus il est vraiment trés trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raquel11 0 Posté(e) le 15 février 2011 se château est chère c vrai mais il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 15 février 2011 j'aime beaucoup ton cathalogue capucine!!!! je l'ai mis dans mes favorie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 février 2011 moi aussi elle a de si belles choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites