Yolande1 0 Posté(e) le 13 février 2011 J'ai commencé la collection du printemps, j'en ai taillé quelques -uns de différents tissus que je ferai en voyage.... Voici le premier en brocart chinois fushia, garni en noir.J'ai aussi d'autres couleurs de ce brocart. Du bleu royal, du rouge et du fushia foncé.Je n'ai pas mis les velcros encore car certains aiment les boutons pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Magnifique couleur, ce tissus est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 c'est splendide Yolande!!!! j'adore cette couleur et le bleu royal ça doit être superbe la nouvelle collection j'ai vraiment hâtes de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 février 2011 que c'est joli! delicat et tres feminin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci Blanche! Tu te couches très tard :-), il me semble que je l'ai mise hier soir vers la fin de la soirée... je te remercie de ton appréciation!Également merci à Érika, j'ai aussi hâte de réaliser les autres couleurs, et tous les tissus choisis. Francette, fidèle admiratrice, toujours aussi gentille. On ne peut se tromper, il fait vraiment fifille avec cette couleur! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise acp111 0 Posté(e) le 14 février 2011 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci beaucoup Françoise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites