sabine08 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bulletin du CCCE numéro 9 - 2e trimestre 2000Il y a 10 ans, le président du CCCE était monsieur Goran Brkic. Je vous ai scanné la rubrique "Clin d'oeil"... Oui, les éleveurs ont souvent des appels et des messages étranges... le club aussi... parfois on le prend en riant, parfois on est un peu plus énervé... Allez, bonne lecture ! une ptite dernière pour la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 lool la première j'adore la seconde est pas mal mais alors la première je viens de me bidonner tout du long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 13 février 2011 Excellentissime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 14 février 2011 excellentet suertout beaucoup d'humourmais quelle patience il faut, pour supporter certaine conversation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 14 février 2011 trop drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 février 2011 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites