gabbana 0 Posté(e) le 14 février 2011 eh voila une des dernières photos de ma puce qui a bien grandi elle va avoir deux ans fin mai ...j'avais fais son book mais il y est plus c'est pas grave en tout cas elle est toujours aussi chipie et câline un ange tout blanc qui restera blanc... je surveilleil est pas beau le collier que ma maman m'a fait????et la je vous présente le nouveau pere noel chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 14 février 2011 Trop jolie ta puce, le collier est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 14 février 2011 elle est tres belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 14 février 2011 Très jolie, et puis elle pause sur la première photo et celle du collier, elle joue à la star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 février 2011 bonjour ma petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 février 2011 elle est très jolie ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 février 2011 Toujours aussi jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 février 2011 elle est jolie tout plein comme on les aiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 15 février 2011 elle est très belle ta ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Une petite poupée blanche jolie comme tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 15 février 2011 2 ans déjà, que le temps passe vite....Elle est très jolie ta poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 février 2011 ça me fait plaisir de revoir GUESS elle est si chou et chiccalinous tout plein a cette belle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raquel11 0 Posté(e) le 15 février 2011 elle est magnifique ta pusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Elle a encore sa face de bébé! Trop jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites