latif 0 Posté(e) le 15 février 2011 coxie dodo toute rasée au cou pour la prise de sang,elle a été hosptalisée 2 jours pour une suspission d'occlusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 février 2011 il est un peu grand sur elle mais la couleur est si jolie!!!!!!!!!!!!!!!!j,adore cette chienne marita!!!si tu la vend dis le moi je la prend!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!p.s je suis sérieuse la!!!!!!!!!!!!!!!!mais pas beaucoup d,espoir que tu dise oui............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 février 2011 dis moi marita si je regarde la photo tes doigts se touchent autour de son torse? c'est pour avoir une idée de sa grosseur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 février 2011 de belles princesses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 février 2011 tu parle de qui?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 février 2011 monique a écrit:dis moi marita si je regarde la photo tes doigts se touchent autour de son torse? c'est pour avoir une idée de sa grosseur....merci francette monique bien sur mes doigts se touchent chez maya la tite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 février 2011 c'est ce qui me semblait....c'est vraiment une crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 15 février 2011 Trop choux les chipie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites