Alexia05 0 Posté(e) le 16 février 2011 Voici un petit montage fait par mon ancien copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 16 février 2011 c'est mimi tout plein... j'adore quand il court dans l'herbe il s'eclate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 16 février 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 février 2011 cette frimousse nous fait chavirer avec ses mimiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 17 février 2011 Merci à toute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 17 février 2011 je n'est qu'un mot a dire : MAGNIFIQUE !!!!!j'adore ton petrit bonhomme!! il me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 17 février 2011 Merci Nancy, c mon petit loulou d'amour et quand mon ex m'a envoyé cette video je n'ai pas pu m'empecher de verser ma petite larme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 17 février 2011 ba oui c'est normal ma belle!!! elle est tellemnt belle cette video!!! early vit avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oui oui il m'appartient en fait, mais depuis peu son "papa" m'a demandé de le voir de temps en temps parce qu'il lui manque beaucoup. J'ai accepté.Ils se sont vus la semaine dernière et ils étaient tout les deux ravis. Mais moi il m'a trop manqué pendant le temps où il était la bas lol et pourtant c'était qu'une heure et demi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui je comprends!! quand on n'as pas nos bébés avec nous ils nous manque beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°kty°1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Il est trop beau, et quand il pousse sont petit cri il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 17 février 2011 Merci c'est mon petit loup garou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raquel11 0 Posté(e) le 17 février 2011 rolala se petit ma fais craquer il est si choux, comme un bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 18 février 2011 Très intrigué par la caméra ton loulou, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merci Raquel, merci Vève Disons que mon doudou a un papa dans le métier du coups il était très souvent le cobaye pour les tests de caméra lol !! mais c'est une petite star il adore ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 février 2011 c'est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites