saphirette 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ma jolie petite tricolore , fille de Dark Moon et Frankie vient d'avoir 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 février 2011 comme elle est jolie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 février 2011 petite beautée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°kty°1 0 Posté(e) le 17 février 2011 cette bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 17 février 2011 oh quelle est jolie Fantasia qu'elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 17 février 2011 MERCI pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 février 2011 je voie aucune photo ? bonne fete a cette louloutte .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 17 février 2011 Trop belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly561 0 Posté(e) le 17 février 2011 Quelle est jolie !!! Bon 6 mois petite puce adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 18 février 2011 c est une belle demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 18 février 2011 elle est très belle la pitchoune , j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 février 2011 une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites