monique12 0 Posté(e) le 17 février 2011 joli modele cavalier. Tissus suédine.15 euros.x-small Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Wow, magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 février 2011 hA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma tite Blanche c,est certain que tu aimes tu vis dans un monde de chevaux!!!!!!!!!!!!bisou ma chérie! XXXXXXXXXXXXXXXXXXj,en connais une autre qui va aimer ca....en tout cas je le pense...son nom commence pas L...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 18 février 2011 très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 février 2011 merci mélanie. j,ai acheté ce meme tissus mais en marron clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 18 février 2011 J'ai une préférence pour le marron clair !! c'est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 février 2011 moi aussi j,ai une préférence pour le clair!le bleu est plus beau en vrai plus .. .....bleu!!!!!!!!!!!je vais essayer d,en faire un dans ce colori et ajouter des choses en cuir ? je verrai bien ce qui me viendra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 j'adore le clair, et tu as raison j'adore tout ce qui se rapproche des dadous en tout cas j'ai hate de voir les autres oeuvre que tu va faire bisous ma belle monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 février 2011 merci louisa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 19 février 2011 oui aussi je prefere le plus clair!! quoi que les deux sont beau!!! ça fait cow boy!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 février 2011 le plus clair fait plus john Wayne!!! lol!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites