latif 0 Posté(e) le 17 février 2011 avec aline ma fille hier premiere sortie de la poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 17 février 2011 Toujours aussi belles tes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 février 2011 c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 février 2011 superbe photos et belle ballade elles sont trop belles tes filles marita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 février 2011 merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 17 février 2011 toujours aussi belles tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 très jolies puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 février 2011 merci DANIELLEen toute simplicité merci ERICKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 février 2011 tres belles photos marita!j,aime toujours regarder tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 février 2011 merci ma tite Monique ,ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raquel11 0 Posté(e) le 17 février 2011 tes puces sont super.... et si mignonnes j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly561 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ici ou là toujours aussi adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 février 2011 que la vie est belle et simple chez toi ...belle promenade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ta poussette est belle, ils ont l air de l apprécier, ainsi que la promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 février 2011 une bien belle petite famillefélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 18 février 2011 a vous toutes coucou Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 février 2011 il faut savoir reconnaitre ce qui est ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Mais quelles sont jolies ces puces jaimerai bien une mini blanche la toute petite est juste ce que j'aime mais l'autre aussi évidement j'aime tous les animaux bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Elles sont magnifiques tes puces!!!!!! J'adore les chihuahuas blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 19 février 2011 toujours aussi belles tes photos!!!!! un pur bonheur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 12 mars 2011 j'adore tes kikinoutes.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites