monique12 0 Posté(e) le 20 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Magnifique! 100% dans mes goûts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 superbe j'aime beaucoup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 20 février 2011 Moi aussi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 février 2011 merci!j,ai essayer de faire une piece qui sorte de l'ordinaire. je suis contente que vous aimiez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 20 février 2011 Moi aussi j'aime ! C'est frais et délicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 février 2011 je vais coudre un petit ruban sur la bordure de la dentelle en bas ce sera mieux fini.merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Joy 0 Posté(e) le 23 février 2011 Très romantique Monique ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 février 2011 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 février 2011 mer d'joy et Alex!ca me touche vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise acp111 0 Posté(e) le 25 février 2011 mon dieu mon dieu c'est fin et très fifillej'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata tali 0 Posté(e) le 25 février 2011 waou super beau monique comme a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 27 février 2011 comme c'est doux et tendre!!!! en effet c'est tres romantique!!! vraiment magnifique!!!!!bravo ma monique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmylove1 0 Posté(e) le 27 février 2011 jaime beaucoup :!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 lol magnifique ont direz que tu a fais la robe des demoiselles d'honneur (je continu dans mon délire de robe de marié) mais comme d'habitude magnifiquement bien fait et ça ma l'air tout doux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites